vendredi 11 août 2017

Petite explication.

Hello!

Oui oui, j'existe encore haha! Je suis sincèrement désolée de cette longue absence, je vais expliquer le pourquoi dans cet article mais je tiens tout d'abord à m'excuser. J'aurai pu prévenir, mais l'article n'aurait fait que deux mots, tellement ma 3G était mauvaise.

Alors, petite explication. Vous avez sûrement remarqué (ou pas d'ailleurs) une baisse de rythme, je ne pouvais pas vraiment poster, puisque j'étais en plein dans les cartons. En effet, j'ai déménagé, et entre les cartons et mon chien... J'avais peu de temps pour lire et pour écrire.

Je me disais donc "je reprendrais le blog après le déménagement" qui s'est fait fin juin. Sauf que haha non, je me suis retrouvée dans un nouveau bâtiment, tout juste construit, et nous avions un délai de 3 mois pour avoir la fibre, une nouvelle loi apparemment. J'ai tout fait pour avoir un boitier 4G, je n'avais pas les moyens (depuis quand un déménagement coûte aussi cher???) de m'en payer un alors j'ai contacté un certain opérateur, Bouygues si vous voulez savoir, puisque je savais qu'ils "offraient" à certains influenceurs des boitiers 4G. J'avais sûrement trop d'espoir, puisqu'à ce jour je n'ai toujours pas de réponse. Et je savais que ce site est difficile d'accès via Smartphone, malheureusement, et surtout, ma 3G a fait sa capricieuse et avait énormément de mal à capter. (le réseau était sûrement mauvais, je ne recevais même plus mes sms.) En bref, je n'ai pas pu écrire ni poster de chroniques ici.

Et comme ce n'était pas assez, après avoir bien rangé mes cartons, organisé ma bibliothèque comme je le souhaitais.. PANNE DE LECTURE ! Evidemment, sinon ce n'est pas drôle. La panne de lecture est toujours en cours d'ailleurs. S'ajoute à cela une baisse de moral, qui est de plus en plus présente puisque les livres sont habituellement ma façon de m'échapper de mes maux... Ce n'est pas vraiment une bonne période pour moi, donc.

Je compte reprendre le blog, bien évidemment, lorsque la panne de lecture sera terminée. Je tiens à préciser que la prochaine chronique sera obligatoirement un service presse, un tome 2. Je ne dis rien de plus, je tease un peu haha ! Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour le retard, cher auteur. (je ne peux pas dire le prénom, ni même les initiales, ce serait trop facile à trouver sinon!) Je m'en veux un peu beaucoup, et je déteste faire attendre, mais là je ne peux pas trop forcer, je tiens à lire ce tome que j'attendais impatiemment, mais quand je serais dans une période plus calme, plus.. apte à lire quoi.

Donc voilà, je m'excuse encore une fois. Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée, une bonne semaine, un bon week-end, peu importe. Et j’espère que vous allez tous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire